19 mars 2017 - 20:15

Résultats du week-end :

Vendredi soir , les vétérans perdent 2-3 face aux postiers .... Pendant ce temps , les loisirs battent St Drezery 4-1 ( clin d'oeil à Chrichri pour un bon rétablissement !!!)...

Samedi matin , au challenge U11 , à St Just , les protégés d'Alexis et de Christophe font match nul 0-0 face à Courchamp et battent St Just 0-1 !

L'après-midi ,malgrès une excellent prestation ,  Bruno et les U13 perdent leur premier match en seconde phase ( 1-0 ).

Dimanche , les séniors , dominateurs dans pratiquement tout les secteurs , battent 5-1 Montblanc : le premier but est l'oeuvre de Jory , suivit de l'égalisation des visiteurs .... Le deuxième but , sera un tir d'Anas déviait par les défenseurs de Montblanc qui marqueront contre leur camp .... Les derniers buts seront l'oeuvre de Flo auteur d'un triplé ! Bravo à Laurent et ses joueurs ! ( photos )

Quant aux filles , nouvelle défaite 0-6 face à St Chapte