Resultats

20 novembre 2016 - 17:40

Vendredi soir , les loisirs se sont imposés avec brio à Souvignargues sur le score de 2 à 6 ; les vétérans perdent face à Montaud 2 à 1 ( but de Combet C . )
Samedi matin , au stade de Fernand Brunel , les protégés de Nabil et Jean-Gabriel ont effectué un plateau assez intéressant ( photos ) !... Les U11 en déplacement à la Grande-Motte y sont allés pour rien !!!!!!! ( no coment ) ..... L'après-midi à Dassargues , les U13 s'inclinent contre Lattes .... Quant aux tout petits , ils étaient en déplacement à St Just où tout s'est bien déroulé .
Dimanche , les séniors ont accueillis La Peyrade , les joueurs de Laurent n'ont pas fait de détail en s'imposant 7 à 1 ( triplé de Sales , doublé de Dos Santos , un superbe coup-franc " de merde " de Goual et un dernier but également sur coup-franc de Mauger !

Rendez-vous dimanche prochain , en déplacement chez le leader à Montpellier Lemasson