7 février 2016 à 18:06

resultats du week-end

Scores mitigés pour ce week-end :

Vendredi soir, les loisirs n'ont pas fait de détail face à Beaulieu .... Ils gagnent leur match sur le score de 7 à 0 avec un doublé de Julien , un doublé de Christophe et un doublé de Damien, le dernier but sera l'oeuvre d'un joueur visiteur contre son camp.... Pendant ce temps , les vétérans perdent 0 - 1 avec un but contre son camp de la part de José !!!!!

Samedi matin , les U11 I nous font régaler : à Ganges , ils remportent leur deux matchs : le premier face à St Gély 3 à 1 et le second face à Montpellier St Martin sur le score de 6 à 1 .... Les U11 II , à Lunel-Viel , gagnent leur premier match 0-3 contre les locaux et perdent 1-2 contre Marsillargues ....

L'après-midi , les U13 , avec un jeune arbitre débutant s'imposent 5 à 3 contre St Aunes ( photos ) .... Décision du club de faire forfait pour les U17  ( joueurs et parents pas concernés donc.... ).... En déplacement à Lavérune et en menant 1-3 à la 70ème , les U19 s'inclinent 4 à 3 ( no coment )

Dimanche , à Montarnaud , les féminines s'imposent 0-6 et les séniors perdent 0-1 face à Montpellier Petit Bard ( un match pourtant à leur porté ! )