1 février 2015 à 18:36

resultats 31/01 et 01/02

Week-end pas mal pour nos couleurs :

Vendredi soir , les vétérans n'ont pas fait de détails et battent St Christol sur le score de 5 à 1 .... Les loisirs atomisent Marsillargues ( AZ ) 6 - 0 .....

Samedi , les U8 et U9 étaient à Dassargues pour un plateau sympa ... Les U11 reviennent bredouilles de leurs déplacement à Maurin , et les U11 II perdent 2 fois 3 - 0 à Claret .... Les protégés de Bruno ( U13 ) continuent leur sans faute en deuxième phase en battant Baillargues 3 - 1 .... Les U17 avec une deuxième mi-temps médiocre s'imposent 3-1 contre Saint-Gely du Fesc .... A Grammont , la section sportive féminine perd 5 à 2 face à l'ASPTT Montpellier ( 1er match de cette section !)

Dimanche matin , les U15 battent Mauguio 3 à 2 ( excellent ! ) ..... Malgrès une superbe prestation et avec un superbe combat,les séniors s'inclinent d'un petit but à Mauguio .

( photo : banc frigorifié en séniors ! )