5 octobre 2014 à 20:04

week-end 04/05 oct 2014

Vendredi , le derby pététiste entre vétérans et losirs s'est soldé par un match nul 2 à 2 ... Samedi , les U11 perdent 3 à 2 face à Marsillargues et battent 5 à 0 Lunel-Vel II  ***** Les U13 , avec un excellent match perdent 2 à 1 à Villeneuve-les-Maguelonnes avec un arbitrage maison des plus douteux ***** Dimanche matin , les U15 , jouant les 3/4 du match à 10 se font éliminer de la coupe de l'hérault par Meze ***** Les U17 , en déplacement à Montady se qualifient pour le prochain tour de la coupe de l'Hérault sur le score de 1 à 4 **** Pas de match pour les sénors , la mosson toujours impraticable ! ***** Les séniors II ( photo )perdent 4 à 1 à Grammont face aux lions du dimanche ( décisions arbitrales un peu légères ) ***** Les filles en déplacement à Valras abandonnent le terrain suite aux insultes de certains dirigeants de ce club.... Inadmissible !.....