13 avril 2014 à 17:38

Week-end 12 et 13 avril 2014

Bravos aux U8 !!!!!!

Vendredi soir , les vétérans s'imposent par le plus petit des scores face à Saussines 1-0 avec un but de Gouineau ..... Samedi , à Montpellier , dans un drôle de plateau organisé par Lunaret ( sans feuille de match ! ) , les U11 perdent 3 à 2 face à l'organisateur mais battent l'ASPTT Montpellier 4 à 0 ..... Les U17 , perdent 3 - 4 face à Vendargues ( bon rétablissement à Aimen ! ) .... Dimanche , les séniors II renforcés par une paire de joueurs de la une battent Lunel-Viel II sur le score de 2 à 1 ...Avec pas mal de parade de Rousse , la une s'incline 0-3 face à Lunel-Viel....

Au tournoi de Marsillargues , les U8 ont obtenu un nul face aux U8 du M.H.S.C. et gagné toutes leurs autres rencontres .... Bravo à eux et à leurs coschs : Christophe et Damien !!!!