12 janvier 2014 - 18:53

Dur , dur

L'année commence relativement bien pour les séniors , ils s'imposent difficillement à la mosson face à Montpellier Atlas .... A la mi-temps ,les jaunes et bleus menaient 1-0 avec un but de  Tedbir . Dès la reprise de la seconde mi-temps , mauvaise entente entre le stoppeur et le libéro .... l'attaquant montpellierain égalisa .... 5 minutes plus tard , les locaux doublent la mise .... Pendant un bon quart d'heure , les lunellois souffriront .... Dans un énorme cafouillage , Coppin égalise .... A 5 minutes de la fin , Naval d'une surperbe frappe marque le troisième but.... Victoire méritait qui fait un grand bien à cette équipe ......

Les séniors II obtiennent le nul à Marsillargues ( 1-1 ) avec un but de Robert .... Winterstan a été encore l'auteur d'un arrêt de pénalty