17 décembre 2017 - 15:15

c'est le week de Ricardo !!!!!
Son équipe de tout petit a gagné une paire de match lors de son plateau à Jacou !!! ( photos ) Et il est l'auteur d'un doublé en sénior face à Montpellier Lemasson !!!!

Vendredi , victoire des loisirs six à quatre face à Montaud et match nul des vétérans à Villeneuve les maguelonnes .

Samedi , les U7 progressent lors du plateau de Jacou , les U8/U9 de Fabrice étaient présents lors du plateau à Mudaison .... Pas de victoire pour nos U10 lors du plateau à Montpellier .
A St Just , nos U13 perdent 2 fois 1-0 mais gagnent 6-0 face à Mudaison .... Et nos U15 perdent face à la Grande-Motte .

Dimanche , nos séniors reviennent de Montpellier Lemasson avec les points de la victoire , match costaud de la part de nos joueurs et victoire très précieuse !