23 avril 2017 - 17:22

Vendredi soir , les vétérans font match nul 3 à 3 face à Codognan ( photos )

Samedi , colère des dirigeants des U8 au plateau de St Genies des Mourgues , le je "  m'enfoutissme " de certains parents laisse à désirer .... Toujours à ces parents , juste un rappel : le foot est un jeu collectif , ne pas emmener au dernier moment l'enfant handicape l'équipe ....

A dassargues , nos U7 encadrés avec brio par Fabrice et Antoine sont à créditer d'un excellent plateau ( 2 victoires et une courte défaite ! )

Les U11 , battent Sussargues 3-2 mais perdent face à Courchamp 4-5 !

Les U13 ( avec un arbitrage limite " maison " ) , reviennent de Marsillargues avec les points de la victoire ! Bravo aux joueurs , ainsi qu'à Bruno ; Alain ; Laurent et Thomas !

Ce dimanche , pas de miracle pour les féminines , elles ont été sèchement battues à St Aunes sur le score de 8 à 0 !!!!!

Laurent et ses séniors s'adjugent une jolie victoire à La Peyrade 1-3 ( buts de Romain , Kais et Valentin ) ... A noter un pénalty raté de notre part dont je ne dirais pas le nom du tireur !!!!

**** Petit rappel : Détection U15 ce mercredi à partir de 17h30 à Dassargues ( demander Bruno ou Mathias ) ****