15 janvier 2017 - 18:12

Ce vendredi , les vétérans perdent par un petit but à zéro à Villeneuve les maguelonnes .

Samedi matin , les U11 ne brillent pas au challenge à Montpellier Celleneuve .

Samedi après-midi , les tout petits étaient au plateau de Marsillargues .... Pendant ce temps, les U13 atomisaient St Aunes sur le score de 7 à 0 ( photos ) ...

Dimanche , les séniors en déplacement à Bouzigues reviennent avec une défaite 2 à 1 .... Même si Ricardo permettait à Flo d'ouvrir le score et de mener à la mi-temps , la deuxième période n'a pas été à la hauteur des jaunes et bleus .... David hauteur d'un arrêt sur pénalty , devait s'incliner pour la deuxième fois à 5 minutes de la fin suite à des erreurs de marquages .... Pas good !!!!

Quant aux filles , trop de verglas sur la route , Mende a préférait s'abstenir et de ne pas prendre de risque !!!!!