16 octobre 2016 - 17:49

A cause des fortes pluies de ces derniers jours , peu de match ont eu lieu ce week-end .

Pas de matchs pour les loisirs ainsi que pour les vétérans . Les plateaux U6/U7/U8 et U9 ont été annulé !

Samedi après midi , à Dassargues , les U11 perdent face à Courchamp mais battent Mudaison 2 à 0 .

A Lavérune , dans le tour final de brassage , les U13 perdent face à Lavérune 1-0 , font match nul 1-1 et battent Mudaison 1-0 .... Les protégés de Bruno sont en attente pour savoir si ils joueront au niveau II ou III .

Pas de match ce dimanche pour les féminines ....

Les séniors  acqueillaient St Thibery ( leader de la poule ) , match agréable à suivre , 9 cartons jaunes distribués pour un match correct ( zèle de l'arbitre ! ) .... Valentin Aygalenc ( photo ) inscrit le but des bleus à la 89ème minute ( but de 46 mètres et 34 cm ! ).... La victoire semblait acquise , mais à la 96ème , les visiteurs égalisèrent ... Prochain match , direction Montblanc !