15 avril 2016 - 19:27

La section football féminin du Lycée Victor Hugo en partenariat avec l'Asptt Lunel s'est qualifiée pour la 2ème année consécutive pour la finale du championnat de France UNSS qui se déroulera à VESOUL du 11 au 13 mai 2016.

L'équipe féminine du Lycée V Hugo conduite par l'éducateur Mathias MAUGER de l'Asptt Lunel a battu la section sportive féminine du lycée de Béziers sur le score de 5 buts à 1, ce mercredi 13 avril au complexe sportif de la Pré...sidente à Béziers.

Après un 0 - 3 à la mi-temps, les Lunelloises se sont relâchées et ont encaissé le seul but des biterroises. Une réaction rapide des lunelloises a permis d'ajouter 2 buts pour terminer la rencontre sur le score de 1 à 5.
Les buts sont d' Emma DEPRADO ( x3 ) , Pauline JUAN et Candice HUMBERT

Les joueuses : Camille CARRIERE, Pauline CUSY, Emma DEPRADO, Eva JACOB, Pauline JUAN, Sofia LASTRA DE NATIAS, Candice HUMBERT, Coralie MULLER, Mélanie FERREIRA.
Coach : MAUGER Mathias .
Accopagnateur : PELTRIAUX Jerome

Après Poitiers la saison dernière , cette année l'ASPTT LUNEL représentera notre ville à VESOUL !