ASPTT LUNEL FOOTBALL : site officiel du club de foot de Lunel - footeo

27 septembre 2015 à 18:23

résultats du week-end

Les résultats du week-end :
Vendredi : Match nul des vétérans face à Vestric 2 à 2 et victoire des Loisirs 7 à 4 contre St Christol .
Samedi : Les U8 et U9 ont fait leur rentrée à Boisseron .... Le petit plateau des U11 a donné les résultats suivants : ASPTT LUNEL I - Mudaison : 5-0 ..... ASPTT LUNEL I - Courchamp : 2-3 .... ASPTT LUNEL I - Lunel-Viel : 0-2 ... ASPTT LUNEL II - Mudaison 0-0 .... ASPTT LUNEL II - Lunel-Viel II : 1-0 .... Tard dans la soirée , défaite des U17 à Montpellier Petit Bard .....
Ce Dimanche :en ouverture , les U19 n'ont pas fait de détails face à Montpellier Pompignane en leur infligeant un 6 à 1 ... Les séniors se font éliminés de la coupe de l'hérault , malgrés les superbes arrêts de David ( photo )