2 février 2014 à 18:16

FOOTBALL

Week-end du 01-02 février 2014

Vendredi soir : les  vétérans s'imposent 3 à 1 contre Montaud et les loisirs battent Montpellier Amicale Hérault 1 - 0 .... Samedi , avec un temps pluvieux , le plateaux U8-U9 a été raccourci ; dans le plateau de St Christol en U11 , les protégés d'Ali ont battu le M.H.S.C. V sur le score de 2 à 1 ; les U13 perdent 2-5 contre l'ASPTT Montpellier III avec une excellente prestation ; les U17 sous une pluie battante perdent 1-2 contre l'ASPTT Montpellier .... Ce dimanche , sur un terrain boueux , l'équipe de Francis perd 1-2 face à Mudaison en prenant un but à la 88ème , quant à l'équipe de Bruno et Norbert , ils s'imposent 2 - 1 contre St Jean de Védas avec un but  de Delon et un de Tedbir à la 91ème.....