RESULTATS DU WEEK-END

26 janvier 2014 - 18:29

Week-end couci-couca

Vendredi soir , les loisirs perdent 3 à 2 contre Villeneuve-les-Maguelonnes ... Pendant ce temps , Gil donnait l'égalisation pour les vétérans sur le terrain d'Aimargues ( 1-1 ) ....Samedi,  avec pas mal d'absent , les U13 de Jessica , en déplacement à Castries, sont battus 6 à 1 . Le plateau des U11 à Dassargues s'est soldé par une défaite et une victoire : perdu 0-6 face à Courchamp I et gagné 5-0 contre Courchamp II .  A Grammont , les protégés d'Alex et de J-C reviennent avec les points de la victoire .... une victoire qui a été très longue à venir grâce à un but de Ricardo à la 89ème minute , auparavant Flo et Aimen ( sur pénalty ) avaient marqué à leur tour ... A noter , l'excellente prestation de Mr DOUIDI Reda ( photo ) lors de ce match . Score final 2-3 .....Ce dimanche , les filles en déplacement aux dockers de Sete sont tombées sur une excellente gardienne , elles obtiennent un match nul 4-4 ( buts d'Abbou , de Sansone et doublé de Baptiste ) ....Les séniors , dans un match qui a duré au moins 105 minutes , sont à créditer d'une excellente prestation face à la pointe courte de Sète , un match qui a vu la victoire de nos couleurs 2 à 1 ( buts de Coppin et de Tedbir )... Une rencontre avec un arbitre central complètement dépassé...